Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
9 décembre 2008

Noël Enya

En attendant la belle nuit de NOEL,

ce chant connu de tous chanté par Enya en Irlandais.

boule9_source_bff

   carte_no_l

Pour préparer vos envois de Noël !!!!

*****

Je sais ce n'est pas tout à fait aussi "pro" que chez elle,

mais cette carte a été faite sur les conseils d'AJI,

si vous voulez faire de belles cartes,

voyez ses explications sur son blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu avais raison, j'ai pris le temps d'écouter le nouvel album d'Enya pendant les vacances, ça calme...<br /> A bientôt...
M
ce chant d enoel est superbe, merci j'adore, super le lien pour les cartes car j'etais a la recherche d'idée et de conseils pour faire les miennes<br /> Bonne journée<br /> bisous
M
ce chant d enoel est superbe, merci j'adore, super le lien pour les cartes car j'etais a la recherche d'idée et de conseils pour faire les miennes<br /> Bonne journée<br /> bisous
F
Belle cette carte, et belle chanson<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
A
Juste une douce nuit à toi Minnie<br /> <br /> que tes rêves soient doux<br /> <br /> angemia
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité