Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
5 décembre 2010

Pierre à Sel

Des sites magnifiques de photographes de la nature si belle. 

Un petit clic suffit


Vosges Nature Sauvage  

(mettez le son pour le brame comme si vous y étiez)

 

Katara-Photos

Elle a vu aussi la pierre à sel dans la forêt de l'Oise.

 

Oxygène 38 

Pour découvrir le Vercors et ses Merveilles

ligne_scintillante_1

Installé depuis quelques mois,

ce bloc de pierre à sel est le lieu de rendez-vous des familles de chevreuils qui peuplent nos campagnes. 


Assez loin de la maison et de la route et assez près pour faire des photos,

(même avec mon APN pas terrible)

et observer leurs allers et venues. 

Et hier, j'ai saisi de la fenêtre de ma cuisine ces quelques clichés, 

toujours un moment de bonheur, ces animaux sont si gracieux.

Il s'agit d'une maman chevreuil et sa portée de l'année, 2 chevrettes d'après mon tarnais.

Je n'ai pas réussi à les prendre tous les trois ensemble, mais ils reviendront. 


d_cembre_2010

 

d_cembre_2010_1

 

Ici, le redoux est annoncé 

Bon dimanche, à bientôt

Waiting_for_Santa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! quel bonheur de prendre ces photos ! c'est beau ... merci ; Bises
K
...pour le petit coup de pub pour mon blog, c'est sympa. Très joli blog sur lequel j'aurai plaisir à revenir.<br /> A bientôt
J
de partager ce moment avec nous et ces blogs qui sont magnifiques.Et oui le temps est fou .Bonne fin d'après midi .Biz.Josseline.
C
Enfin , la pression du marché de noel etant tombée , je peux reprendre mes visites..; et il s'en est passé des choses!! <br /> Je te remercie pour ta fidélité et tes messages..<br /> Encore des merveilles de la nature!!j'adore cette photo!<br /> passe une excellente semaine
S
Quelle chance tu as d'avoir pu profiter de ce merveilleux spectacle ... Quelle douceur dans ce tableau de famille !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité