Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
15 janvier 2013

Ciel tarnais

Après des jours et des jours de grisaille, le soleil fait de furtives apparitions.

Mais comme vous pouvez le voir 

le ciel reste bien chargé.

P1120719

P1120725

 

Les chevreuils continuent leurs visites et se régalent 

des drupes des Pyracanthas (Buisson Ardent).

Même pas peur, ils s'approchent de la maison pour se faire prendre 

en photo.

Pardon pour mes photos très pixalisées

elles sont prisent avec le petit zoom de mon Panasonic. 

A

A-001

 

Belle journée à toutes et tous

Prudence pour celles et ceux qui doivent prendre la route

la neige est là, l'hiver s'installe.

Amitiés.

robert duncan 2

 

des oeuvres de Robert Duncan

 

product duncan

hivers 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très belles photos , quelle chance d'etre si proche de la nature<br /> <br /> bisous
T
Ici l'hiver a mordu plus d'un intrépide! Le gel se glisse dans les endroits où l'eau s'est laissé emprisonner. Gare aux imprudents.<br /> <br /> Le ciel aussi s'amuse à faire le beau mais l'Hiver le rappelle à l'ordre dès la tombée de la nuit. <br /> <br /> Amitiés artésiennes.
L
Tes photos sont superbes Minie, particulièrement ce ciel chargé, j'adore.<br /> <br /> Bien curieux aussi les petits chevreuils qui s'aventurent tout près de chez toi, j'adore !<br /> <br /> Reste bien au chaud ! Nous froid aussi mais grand soleil aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
A
De jolies photos, j'aime beaucoup ces tableaux<br /> <br /> Douce soirée
C
de très belles photos,Minie..superbes ce chevreuil!!<br /> <br /> vers nous beaucoup de neige...pas facile de rentrer du travail à 7h30, ce matin!!!<br /> <br /> il faut être prudent..l'épisode neigeux n'est pas terminé!<br /> <br /> belle semaine et gros bisous .Cathy
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité