Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
13 novembre 2010

Ecrire au Père Noël

Ne vous inquiétez pas,

je ne m'apprête pas à prendre ma plus belle plume pour écrire au Père Noël. 

Mais, j'ai au moins 3 sur 4 petits bouts qui vont sûrement écrire encore cette année au Père Noël.

Ils ont été sages, mais oui ....  et ils ont bien travaillé à l'école, alors, le Père Noël sera sûrement très généreux (trop peut-être).

Et les vôtres, je suis sûre qu'ils mériteront de beaux cadeaux. 

 

Voilà une étiquette pour la lettre,

si elle vous plait, prenez là, je crois que l'adresse est bonne. 


Neige1

33773284_p

petit_coeur_scintillant

 

Merci pour vos gentilles visites, mais je suis beaucoup moins présente devant l'ordi

en ce moment, vertèbres délicates mais non ce n'est pas la vieillesse, 

c'est le temps humide, on va dire ça comme ça

signature1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais demander au petit papa Noël quelques vertèbres toutes neuves pour toi ,afin que nous puissions nous revoir plus souvent ( l'ordi me fait mal au dos aussi... )<br /> C'est Noël et mes petits enfants seront loin de moi ; très dur Minie , si tu savais !!<br /> gros bisous ; prends bien soin de toi
M
merci de ns dévoiler son adresse....<br /> bisou s<br /> peggy
L
Nous connaissons tous l'adresse du Papa Noel. Profitons encore, le temps passe si vite !!! C'est tellement beau !!! Quant à tes vertèbres, c'est le temps !!! (climat ou âge .......). Soigne-toi bien et bon rétablissement. Sois en pleine forme pour les fêtes qui approchent à grands pas. Bisous
A
Qu'est-ce qu'elle est belle ton étiquette !<br /> BRAVO.<br /> J'espère que tu vas aller mieux bien vite.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
N
Mais bien sûr que l'adresse est bonne Minie !!! Bon, chez nous, les deux poussinettes n'écrivent pas encore... quant au grand, il n'écrit plus et préfère les surprises donc ne demande presque rien. Plaisir.<br /> J'espère que tes vertèbres apprécient la douceur et la chaleur du soleil de notre région ce WE et bientôt celles du petit réchauffe-cou que tu leur prépares. <br /> Je t'embrasse
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité