Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
14 novembre 2010

Tricoter dans les vagues

Sur le marché de Cordes sur ciel,

samedi, la mercerie et ses laines originales attirent mon regard. 

1 pelote = 1 écharpe, voilà juste ce qu'il me faut

Il parait que ces écharpes ont un grand succès et beaucoup de coloris sont en rupture de stock.

Une écharpe très agréable à tricoter et à porter, toute douce.

***

ECHARPE ONDAS

DIMENSIONS: 15 cm. de largeur x 100 cm. de longueur.

FOURNITURES: ONDAS: coloris 71  

1 pelote = 1 écharpe.

Aiguilles: Nº 4

Points employés: Pt mousse toutes les m. et tous les rgs à l'end.

REALISATION: Monter 9 maille. Tricoter au point mousse en laissant

une séparation approximative de 2,5 cm.

entre maille et maille. Une fois la pelote finie,

rabattre toutes les mailles.

Se tricote toujours sur le bord du ruban.

Afin de faciliter l'ouvrage, piquer l'aiguille d'abord

dans la maille et ensuite ouvrir le ruban.

Cette mesure doit être appliquée à chaque maille.

 

****

Alors avec une pelote de laine Katia Ondas

et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Echarpe_1

 

Echarpe_2

 

souris_tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir le site.... et les commentaires.... je confirme que les écharpes sont très belles, très agréables à porter et à tricoter soi même si l'on veut, ou tout simplement à acheter à la mercière qui est sur votre marché mais qui a aussi un magasin à st juéry: BROD'STYL. Elle se fera un plaisir de vous tricoter les écharpes sur commande au coloris choisi..... d'autant que les nouveautés sont arrivées, teintes pastel pour le printemps et "écharpes d'été", alors allez vite la voir de toute urgence.<br /> Présente samedi 26 sur votre marché de cordes et du mardi au samedi au magasin<br /> <br /> à bientôt
F
je me balade sur ton blog! je craque pour ton écharpe, elle est superbe comme j'aime. Tu en vends ??? bisou à toi.
P
Elle est superbe cette écharpe! <br /> Mais je suis une nullité en tricot... et j'ai rien compris aux explications!
L
wouha, c'est super beau !j'aime beaucoup !
D
chère copiTARNaute, cette écharpe (ou plutôt ces écharpes mêlées) vont amener beaucoup de douceurs autour de ton cou et réchauffer tes cervicales (mais ces vertèbres qui ne supportent pas la grisaille TRES INHABITUELLE de notre beau pays tarnais... sont peut-être plus basses ?). Gros bisou Minnie, prends soin de toi !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité