Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
6 novembre 2010

Quelques artistes

La photographie est un art difficile.

Voici quelques photos trouvées sur le net de ces photographes illustratrices de magazines

J'admire beaucoup leur travail et je partage avec vous ces images

et vous, aimez-vous ?  


Ulrika Ekblom

Ulrika_Ekblom1

Ulrika_Ekblom2

Ulrika_Ekblom_5

Ulrika_Ekblom_6

 

Anna Williams  

AnnaWilliamsTomatoes

Anna_Williams_3

 

Hélène Dujardin 

et son blog Tartelette 

Tartelette_P_ches3

Tartelette_P_ches

Un petit air de Printemps avec ces images, 

ça fait du bien. 

pommes_1

automne_1
Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est effectivement un art difficile, mais un vrai plaisir quand on en réussit une. <br /> Il est vrai aussi que tes photos ont un air de gaieté et de tonicité propre au printemps !
S
C'est un article vitaminé que tu nous montres là ! Ces photos sont très belles. Merci pour ce délicieux partage.
C
Un petit rayon de soleil sur ton blog , ça fait du bien par ce temps décidément trop gris!!<br /> Merci pour tes jolies photos et le partage, un bonheur des yeux!!<br /> Bonne fin de semaine
T
j'aime beaucoup les photos du blog tartelette!! je vais allez y faire un tour!!
C
Bien sur que j'aime !<br /> Les sujets sont simples comme le choix de fruits et légumes mais le résultat est fantastique .<br /> On croirait des peintures et leur mise en beauté est parfois délicate ou plus vive selon les prises de vue !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité