Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
13 octobre 2010

Pigeonniers tarnais

Les pigeonniers sont un symbole de notre région Midi Pyrénées

et le Tarn en compte un nombre impressionnant. 

Au fil de mes découvertes,

je vous en montrerai quelques uns. 

Voilà deux pigeonniers, même modèle dans une même propriété, 

quelle beauté ces pierres, témoins du savoir-faire de nos anciens.

 

Le premier 

IMG_8237 IMG_8238

 

IMG_8242 IMG_8239

 

Le deuxième 

 

IMG_8240 IMG_8243

dans le ciel bleu tarnais d'hier

-------------

Ce matin, un hommage particulier pour Micky qui nous a quitté hier.

 Sa gaîté, sa générosité et son savoir-faire hors du commun nous manqueront beaucoup. 

Une grande cuisinière qui a partagé ses recettes avec nous au

Jardin des délices. 

Une pensée affectueuse pour son mari Math et sa famille. 

A ma façon, un petit montage de ses gourmandises

IMAGES_BLOG2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou chere amie -- merci pour ta visite et commentaire. A propos de Micky, quelle tristesse. Trop, trop, trop tot, c'est sur. Ton montage de ses delices est l'hommage formidable. Je te souhaite bon dimanche et plein de bisous.
C
Je ne connaissais pas Micky , mais je sais ce que tu ressens ; Nous devenons amis à traavers nos blogs ;<br /> Les pigeonniers sont beaux , en Bourgogne j'ai vu des ronds ;<br /> bisous Minie
C
Mais dans quelle région sublime tu vis !! Je la connais mal, mais elle m'attire beaucoup, comme tout le Sud-Ouest et ses habitants si chaleureux :o)
M
rhooo tu n as pas honte de me faire baver..avec ttes ces délicieuses patisseries..lol<br /> bisous peggy
S
Quelle belle région ! Ils sont tous différents et tous très beaux les pigeonniers du Sud-Ouest et celui ci particulièrement, merci pour ces photos !<br /> Je ne connaissais pas ce blog mais c'est bien triste.<br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité