Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
11 octobre 2010

Pour Mamita

Mamita et Fernando sont tristes, ils ont perdu Twist, gentil et adorable caniche. 

On ne sait jamais, si vous avez entendu parler de ce petit chien égaré,

à Pélissanne dans les Bouches du Rhône au mois d'Août.

Pelissanne1

Faites vite un geste et contactez le site http://www.chien-perdu.org

ou bien mettez-vous en relation avec Mamita: http://ithurburua.hautetfort.com/

Twist a 8 ans 
tatouage 2 CFB 885
disparu le 31 08 2010
de Pélissanne 13330

Merci à tous

Ils aimeraient tant avoir de bonnes nouvelles.

Twist_Mamita 

amities3_ParDamYsa_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie photos !! bon week end ,;biz
A
Merci de la gentille visite.<br /> J'espère que l'on va vite retrouver ce petit chien. Ils sont tout pour nous, ils font partie de la famille (nous avons un petit York, très câlin et malin, nous avons eu avant un autre York et une jolie chienne Malinoise, qui était ma "fille", elle ne me quittait pas et devait savoir mes recettes dés que je les commençais (lol)<br /> Bonne journée !
M
j'espere qu'ils le retrouveront vite et qu'il a ete acceuilli dans un bonne maison<br /> bisous
S
C'est un coup dur que de perdre son petit compagnon .... j'espère qu'ils le retrouveront. Bises
M
rhooo qu il est beau il me fait penser à mon cher grigri disparu .....<br /> espérons qu il trouvera ses parents bientot<br /> bisous peggy
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité