Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
6 juillet 2010

Derrière chez moi .....

 

Derrière chez moi devinez ce qu'il y a ? (bis)
L'y a un arbre, le plus bel arbre,
Arbre du bois, petit bois derrièr’ chez moi.

Refrain
Et la lon là, lon lère et la lon là, lon là (bis)

Et sur cet arbre devinez ce qu'il y a ? (bis)
L’y a un’ branche, la plus belle branche
Branche sur l'arbre, arbre du bois,
Petit bois derrière moi.

Et sur cett’ branche devinez ce qu'il y a ? (bis)
L’y a une feuille...

Et sur cette feuille …
L’y a un nid…

Et dans ce nid…
L’y a une aile…

Et sur cette aile…
L’y a une plume…

Et sur cette plume…
L’y a un poil (poêle)…

Et dans ce poêle…
L’y a un feu…

Et dans ce feu…
L’y a un arbre…


ronde_2

Non , l'y a de gentilles bêtes

Juste derrière chez moi, un grand pré

et dans ce pré des chevaux tranquilles et un âne très migon

avec une belle croix de saint-andré

(il ne braie pas, la compagnie des chevaux sûrement....)

Venez les voir, poussons la grille.

Chevaux_Ane_05_07_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord poussons la grille ensemble ! (lol) Ça tombe bien j'adore les ânes et les chevaux. :) <br /> Bises <br /> Mimi
L
NOUS AVONS AUSSI DE LA CHALEUR ET DES ORAGES<br /> MAIS MOINDRE PUISQUE NOUS SOMMES A 1200 METRES<br /> D ALTITUDE.<br /> LA NUIT JE TIRE LA COUETTE<br /> D AILLEURS TU PEUX VOIR MA REGION EN CLQUANT SUR L ALBUM DE L UBAYE ( colone a droite) trés joli<br /> beaucoup de touristes<br /> A +
A
Que j'aimerais avoir derrière chez moi ton derrière chez toi ! J'adore les ânes... et cette chanson, je l'avais oubliée...<br /> biz
L
Que c'est mignon tout ça..bonne journée minie...
E
Près de chez moi il y en a aussi, et j’apprécie leur compagnie, parfois bruyante, mais qui sait malgré tout demeurer charmante. <br /> <br /> Douce & belle journée à ton foyer
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité