Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
11 février 2010

Loïc est le héros

Quand on a 10 ans et qu'on se retrouve au coeur d'un livre d'aventure dont on est le héros,

que d'émotions !!!!

J'avais commandé un livre pour mon petit Loïc sur le site "La fée des mots",

l'idée est intéressante et le concept amusant.

Pour faire aimer la lecture aux jeunes enfants, c'est une bonne idée et

ce site rencontre un grand succès. 

Voilà quelques images du petit roman reçu aujourd'hui. 

Je suis sûre que Loïc sera surpris, content et fier de lire ce roman tiré de celui de

Robert Louis Stevenson.

IMG_3002

Les_enfants_1

 

Les_enfants

    La fée des mots

si ça vous tente ..... pour de jeunes enfants 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais paas , quelle idée originale ; je vais aller voir le site ; <br /> J'aime les livres , mes petits enfants aussi et j'en suis bien contente ;mais cela me tente beaucoup ;<br /> gros bisous Minie , bonne journée à toi et à Loïc
M
sympa cette idée de cadeau c'est très original j'adore<br /> bisous
S
IDEE GENIALE, merci pour l'info !<br /> SHOUNA
S
IDEE GENIALE, merci pour l'info !<br /> SHOUNA
A
Il faut toujours les pousser à la lecture, c'est une enrichessement pour eux.Je pense qu'il plaira.<br /> BIZOUX
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité