Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
28 mai 2015

Salon du Livre de Cuisine

Cette année, c'est Cordes sur Ciel qui organise le Salon du livre de cuisine.

Peut-être, tout comme vous, moi, je suis souvent attirée par les beaux livres de cuisine,

un peu moins je l'avoue depuis l'arrivée d'internet dans nos maisons, 

mais je craque de temps en temps encore pour un joli livre.

J'ai beaucoup d'admiration aussi pour les photographes culinaires

qui savent mettre nos papilles en émoi.

Certaines photos sont de véritables tableaux.

Et la gourmandise pour les yeux, c'est moins calorique et ça fait du bien !

 

chef_2520cuisinier_3

"Cordes sur Ciel accueillera pour la première fois, les 13 et 14 juin 2015, un salon entièrement consacré au livre de cuisine, parrainé par Yves Thuriès, Meilleur Ouvrier de France.

De la gastronomie des grands chefs à la bonne cuisine toute simple de notre quotidien, les livres de cuisine font la part belle au plaisir.

Le Salon proposera un espace dédié aux livres gourmands et offrira des moments privilégiés avec des auteurs, grands chefs et professionnels. Rencontres, ateliers, conférences, animations, expositions seront programmés au cours de ces deux journées dédiées à la gastronomie.

Le Prix Yves Thuriès sera décerné à l'ouvrage sélectionné par le jury.

L’entrée au salon et les animations sont gratuites*

Le salon aura lieu à la Maison Fonpeyrouse - D’autres animations sont programmées sous la Halle et dans divers lieux dans la cité. "

Site de la Mairie de Cordes 

affiche_salon_du_livre_de_cuisine 

Tout le programme est ICI

Dans mes liens amis, la liste est longue dans la rubrique "Dans le Sucré Salé"

allez y faire un tour pour les découvrir, vous allez vous régaler.

livre cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas très bonne en cuisine....<br /> <br /> Bises
4
pas sure de pouvoir y aller bizzzzz
B
Dommage un peu trop loin ....<br /> <br /> Question bouquin de cuisine j'ai toujours sous la main le livre que ma maman m'a offert à mon mariage, il y a ................ mais de temps en temps j'aime bien en acheté un !<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Tu me tentes bien. Je verrai, en fonction de l'avancée des préparatifs et des cartons. Bises et belle fin de semaine, Minie.<br /> <br /> Cécilou
M
J'en achète régulièrement je ne peux pas résister merci pour cette information bisous et bonne journée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité