Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
24 novembre 2009

Et le lot Surprise est

Une brouette, mais pas n'importe quelle brouette, une brouette fabriquée entièrement par nous.

Je fais partie d'une Association ayant pour but la restauration d'une très vielle église complètement perdue dans les champs, située sur la commune voisine Le Riols dans le Tarn.

eglise_larroque__08_06_09

Si ce projet vous intéresse, allez jeter un petit coup d'Oeil sur le blog ouvert au tout début de la création de cette association. J'y ai mis des photos et vous y verrez l'évolution des travaux de la rénovation.

Les Amis de l'Eglise de Larroque

Beaucoup de travail reste à faire, vraiment beaucoup, mais l'équipe de bénévoles est très motivée,  active et l'ambiance y est très joyeuse.

Pour avoir quelques fonds, un loto a été organisé Dimanche dernier, nous étions au moins 200 personnes.

De jolis lots ont été attribués et notamment cette brouette décorée par 4 mains de peinturlureuses,

ma soeur Anne-Marie et moi-même

(un grand merci aussi à Jocelyne pour le coup de main et à Claire pour le soutien moral).

En voilà quelques images.

Brouette_LOTO_22_11_09_4

J'oubliais de vous dire que cette brouette,

fabriquée avec le bois venant des arbres abattus lors du défrichage autour de l'Eglise (rien ne se perd)

avait été garnie: de légumes frais du jardin, tout y était :

Potiron, grosses courges, chou, poireau, raves, carottes, etc....

un sac de pommes

un sac de sucre

2 bouteilles d'huile artisanales   Colza et Tournesol élaborées par un ami

Une belle oie à rotir

1 magnifique canard gras avec son foie

et je dois oublier quelque chose, il y en avait tellement ....

Enfin bref, la gagnante était ravie et très surprise.

IMG_2278

Brouette_LOTO_22_11_09_5

(Photos floues, mais il y avait tellement d'agitation) Agrandir avec clic

Brouette_LOTO_22_11_09_1

Brouette_LOTO_22_11_09_3

hortensias_4__22_11_09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ainsi ton joli blog.<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Saphia.
M
wowwww elle est superbe un grand bravo<br /> bisous
C
Bravo à toutes les deux pour la décoration de cette brouette.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les coups de pinceaux ....<br /> Je suis heureuse de voir que vous mettez à profit les heures passées avec moi.<br /> Gros bisous
H
la brouette es magnifque ! biz
Z
Elle est belle cette brouette et bravo pour cette excellente initiative, tu es une fille très généreuse et gentille et j'adore venir chez toi me ressourcer. J'espère que tu n'as pas trop froid, ici grosse chaleur je suis sous le ventilo qui marche à fond. Bon dimanche, bonne semaine toute plein de bonheur et de gros bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité