Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
20 novembre 2009

Soleil couchant

Il était 17 heures, en rentrant de mon cours de peinture,

je n'ai pas résisté au plaisir de m'arrêter le long de la route

et de saisir rien que pour vous l'instant magique du coucher de soleil sur ce petit lac.

Pour vous remercier de vos attentions et de votre fidélité.

Avec toute mon amitié.

coucher_soleil_19_11_09

Emotion unique à partager avec vous,

demain sera un nouveau jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle photo, c'est superbe !!!
J
très belle photo, merci, et bon dimanche ave de grosses bises
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies photos ... <br /> <br /> bisous
C
Il y a des instants comme celui-là tellement chargés d'émotions que nous voulons que le monde entier ressente la même chose que nous;et il ne faut pas hésiter , tu as fait beaucoup d'heureux devant ce spectacle ;<br /> à trés bientôt Minie , bisous
D
tu reviens en beauté ! tu as raison de parler d'instant magique... à vivre et à partager !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité