Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 075
30 mai 2010

Cours de Peinture

Les derniers cours à Laguépie ont fait fleurir plein de coquelicots. 

Couleurs vives et coups de pinceaux un tantinet plus assurés, 

mais l'aide et les conseils de Cathie restent très précieux. 

Coquelicots_05_2010_1_11

 

Coquelicots_05_2010_1_7

 

Maintenant, un petit clin d'oeil à Annick ma copine de peinture, 

"tu vois des coquelicots mauves, ça existe", 

en fait, ce sont des pavots sauvages trouvés parmi les coquelicots

sur le bord de la route. 

Leur teinte est superbe. 

Et vous comment les trouvez-vous ? 

Coquelicots_05_2010_1_10

 

Coquelicots_05_2010_1_9

Lors d'un précédent billet, Gigi66,

la copinaute vagabonde avait trouvé

sur le bord de la route des coquelicots roses

Allez lui rendre visite, son blog sent bon la nature.

flowers1



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Minie,<br /> Enfin je vois ces coquelicots d'une teinte pastel entre le rose et le mauve,ils sont magnifiques.Quand je vois la photo de celui en gros plan,j'ai envie de le peindre.Mon tiroir apprécierait sûrement!!<br /> Merci beaucoup Minie pour toutes ces photos plus belles les unes que les autres.<br /> A jeudi pour le cours de peinture.<br /> Amitiés. <br /> Annick
T
Superbe ! Il faudrait que je pense à en planter dans mon jardin, c'est tellement joli. Chez moi, les graines servent à une préparation pour gâteau roulé, le Beigli ^^<br /> Bonne journée !
D
Wouah, qu'ils sont beaux, et iraient parfaitement dans mon petit jardin, une variété que je n'ai pas encore. J'ai des pavots blanc, et des violines, mais des roses comme ça, c'est splendide. <br /> Belle semaine !
G
Superbes ces pavots, d'un rose tendre comme une dragée... Dommage qu'ils soient si capricieux à apprivoiser.<br /> Gwladys.
C
Sincèrement , tu as beaucoup de talent ; c'est très bien réussi , les coquelicots paraissent comme en relief !!<br /> Je connais les pavots roses et j'ai vu une fois , des bleus foncé, le propriétaire de la maison m'a dit qu'ils étaient de l'Hymalaya ?? je n'ai jamais vérifié , je vais le faire ,( je n'irai pas là-bas Minie , je vais regarder sur Google ! lol) ;car il s'est sans doute moqué de moi ; Ces pavots bleus étainet de toute beauté aussi !!<br /> et quant à GIGI 66 ,j'ai eu le bonheur de la rencontrer ici même ; elle est extra ;<br /> Gros bisous Minie ;
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité