Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
8 mai 2010

Des Oisillons dans le Rosier

Le cours de Jeudi dernier s'est terminé avec la finition de mon petit tableau sur les oiseaux. 

Je suis repartie tout fière d'avoir réussi à faire avec mes doigts, un petit tableau qui me plait bien.

Cathie nous avait appris une nouvelle technique pour les roses et aussi les petites plumes et duvets des oisillons.

Assez simple, je trouve, mais quelle patience, il faut !!!!

Peintures_1Oiseaux_05_10_1

 

Et ça tombe très bien,

 en rendant visite au blog si convivial de la gentille Fany,

je prend la suite pour faire voler le petit oiseau de l'amitié

avec votre aide, il peut faire le tour de la Terre.

 

Peut-être prendrez-vous le relais !!!!!

 

Peintures_2

080830085719983340

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les oiseaux s'invitent sur les blogs pour des poses douceurs,le rendu des plumes; grâce à cette technique; est splendide, ton travail est magnifique, bravo à toi!<br /> <br /> Heureuse journée à ta maisonnée
L
c'est superbe, fin et raffiné... Une belle élégance... Magnifique !<br /> Je n'avais pas vu que tu m'avais repertoriée non pas sous LILIE GRIOTTES, mais sous un petit monde... Je ne le savais pas, un grand merci à toi, en espérant que l'on permettra de faire partager notre art.<br /> Gros bisous. Véro sous Lilie GRIOTTES
L
superbe !
R
Toujours aussi douée tu es... Ces oiseaux ont l'air aussi vrai que nature... On les entend gazouiller d'ici...<br /> J'espère qu'ils ne s'envoleront pas de sitôt...<br /> ;o)<br /> Belle journée à toi. Bises.
B
Adorables, tout simplement adorables ces petits oiseaux et ces roses. Quel talent!!! <br /> Pour le petit oiseau de chine il s'est posé chez moi hier soir... j'espère que son voyage sera long. Bises pour une belle et douce journée.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité