Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
31 mai 2010

Au stand de Delphine

Malgré le ciel couvert et quelques gouttes de pluie, j'ai fait un petit tour au vide-grenier de Senouillac. 

Comme Miette, une visite au stand de Delphine "Chines à Gaillac"

pour lui remonter le moral

et surtout pour faire sa connaissance. 

Souriante et très sympa, notre rencontre a été fort agréable.

Delphine, j'espère que ton travail et ton courage ont récompensés,

tu fais de bien jolies choses. 

Comme promis, voilà ta photo sur le net. 

Delphine_05_2010

 

Delphine_05_2010_3

50433641

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je visite Delphine notre copiTARNaute... j'aime particulièrement ses petits chiens mais je n'ai pas eu (ou pris ?) l'occasion de la rencontrer sur un stand... en tout cas son sourire est superbe !
C
Sympa les rencontres avec les copinautes! j'aime beaucoup ce qu'elle fait! bisous Sandrine
N
coucou! c'est trop chouette es rencontres et le blog est une vraie source de bonheur....ton blog aussi d'ailleurs..Tout ce que tu y met est raffiné...Bisousssssssssssssssss
M
rhoooo je suis ravie de voir ta bouille!!! tres souriante!!! je te felicite pour ttes tes jolies créations..je pense que tu as dû faire fureur!!! <br /> je pense qu ils ont dû plaire des petits scottish!!!<br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
A
Il est difficile de vendre actuellement, la crise fait mal !<br /> Vous avez dû être contentes de vous rencontrer.<br /> Bises<br /> AM
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité