Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
20 mai 2009

Bouton de rose-liane

Envie de fleur et de soleil,

alors un petit tour dans le jardin

et le très jeune rosier-liane m'a présenté ces tous petits boutons de roses parfumés.

Je vous les offre aussi pour vous remercier

et vous dire combien vos petits messages me font plaisir.

jardin_05_09

jardin_05_09_1

la_le_on   Maman, aujourd'hui, je pense à toi très, très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
photo romantiques...bravo au photographe!
I
j'adore tes présentations ça fait de magnifiques cartes postales, tu m'as que j'etais à l'honneur sur canalblog ,j'ai pas vu , tu sais où <br /> amitié<br /> isabelle
M
Ton rosier liane promet une belle floraison c'est quoi son nom?<br /> <br /> Bises
N
de quoi rêver un petit moment.
L
Ces fleurs sont sublimes et si jolies à regarder...<br /> Doux bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité