Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
25 mai 2013

Bonne Fête aux Mamans

La fête des Mamans est toujours remplie d'émotion,

pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir leur maman, 

profitez pleinement de cette journée pour les chérir encore plus que les autres jours,

si c'est possible.

Voici des cartes faites pour vous 

 

bonne fête maman2013
 8

 

La mienne est partie, voilà maintenant 8 ans, déjà ça semble hier,

et, tous les jours, même plusieurs fois par jour,

une pensée s'envole vers elle.

Pour toi Maman,  des Roses parfumées que tu aimais tant.

 

P1080518

 

Noeud gris

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
des belles images pour des etres exceptionnels que sont les mamans, j'ai la chance d'avoir encore la mienne et c'est que du bonheur, je comprends celles qui n'ont plus cette chance mais leur maman est présente dans leur coeur tous les jours <br /> <br /> bisous
J
Merci pour tes jolies cartes et cette belle rose à l'ancienne .Pas moyen hier de te capter problèmes de réseau je suppose !!! Biz.Bonne journée.
J
On ne peut pas remplacer une maman.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
merci pour ta réponse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Moune
4
La mienne est à 900km mais les roses sont parties pour la fêter bonne journée bizzz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité