Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 075
26 avril 2009

Pissenlit

_Graine_pissentit_

(Wikipédia Akène de pissenlit)

*******

Aigrette de pissenlit de mon jardin, un jour sans pluie,

car aujourd'hui, une petite pluie bien désagréable a arrosé notre Tarn.

IMG_7385

IMG_7387

ikea_pissenlit

pissenlit_ik_a

Photos du net, lampe Ikéa

*******

Connaissez-vous la cramaillotte, ce n'est pas tarnais je pense mais à tester.

Pour voir cette petite recette faite avec des fleurs de pissenlit, allez voir ICI

"Gastronomades"

37226593_p

*****

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli florilège de fleurs de pissenlit !<br /> La lampe ikéa est jolie en photo, je me demande ce qu'elle donne en vrai...<br /> J'en apprends tous les jours sur la façon d'accomoder le pissenlit, on me donne des idées pour améliorer les recettes...et toi qui me met à l'honneur sur ton blog, je suis aux anges !<br /> Très bonne soirée !<br /> Lilizen
L
Joli florilège de fleurs de pissenlit !<br /> La lampe ikéa est jolie en photo, je me demande ce qu'elle donne en vrai...<br /> J'en apprends tous les jours sur la façon d'accomoder le pissenlit, on me donne des idées pour améliorer les recettes...et toi qui me met à l'honneur sur ton blog, je suis aux anges !<br /> Très bonne soirée !<br /> Lilizen
R
Ils sont beaux tes pissenlits... Juste, le premier, il n'a plus grand chose sur le caillou... Je crois que nous avons trop soufflé sur nos écrans... ;o)<br /> Un peu de pluie sur le Tarn... Je te rassure, il fait beau dans le Val d'Oise, je t'envoi un peu de soleil virtuel...<br /> Bonne journée à toi. Bises.
C
C'est ma fleur préférée, bravo !
J
non nous ne connaissons pas la cramaillotte ! avec des fleurs de pisselit ? original ! super la lampe Ikea ! bonne semaine et grosses bises mouillées !!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité