Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
27 avril 2009

Dorémi

Dorémi, la Mélodie du Bonheur

anido, le dos il a bon dos,

aniré, un rayon de soleil

animi, c'est la moitié d'un tout

anifa, c'est facile à chanter

anisol, le sol où vous marchez

anila, l'endroit où vous allez

anisi, sifflez comme un pinson

et l'on revient à Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si .......musique3

*******

Un peu de bonne humeur, ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je m'arrete là ... je reviendrai !! j'aime beaucoup la presentation que tu fais !!! Merci pour ta visite j'embrasserai pour toi Cathy !! a+++
F
c'est époustouflant voir renversant ... ;-)
T
Excellent! Je connais cette chanson depuis longtemps et je l'adooorrre! Je la chante souvent avec mes petits enfants et ça nous donne du peps pour la journée!<br /> MERCI!
S
Génial Minie !<br /> <br /> J'adore, quel souffle de fraîcheur !!! c'est l'air du Tarn c'est sûr :o)))))<br /> <br /> Bisou dansé avec une belle grimace !!!
L
Soleil dehors, soleil sur ton blog voilà une jounée qui commence bien<br /> christian
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité