Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
20 mars 2009

Enfin le Printemps !!!!

b_a_concours_printemps2

Allez visiter le Grenier de Farfalle, chez Béatrice

Profitez bien du Printemps !!!!!!

*******

Beauté, délicatesse et espérance d'un bon fruit.

Pour moi, la fleur symbole du Printemps,

c'est celle du Pommier,

POMMIER_SEUGY

Photo prise l'an dernier à Seugy (Val d'Oise)

*******

printemps3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta photo est magnifique, moi aussi j'aime beaucoup la fleur de pommier!<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bisous Tinou
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
S
Un tit tour chez les participant(e)s du concours chez Béa<br /> Tous les blogs sont fleuris et accueillent merveilleusement bien le printemps, meme s'il est encore un peu timide!<br /> Jolie macro<br /> Bon dimanche
A
Les arbres en fleurs c'est tout simplement merveilleux<br /> Belle journée
O
la température ? euh, je ne la mesure pas, je fais à l'oeil !!!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité