Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
23 février 2009

Vacances de Février

Une semaine un peu trop courte, dans un petit village du Val d'oise tranquille,

La beauté de sa campagne, en arrivant le soleil est là,

mais cela ne dure pas la grisaille et une petite bruine s'installent.

Malgré tout, on sent que la végétation va démarrer,

au petit matin, pas un bruit, juste les tourterelles qui roucoulent dans le jardin.

mes_petits_fev_2009

Vraiment trop court .....

**********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petits amours sont magnifiques - pas de souci ma petite Minie, les prochaines vacances ne sont pas loin.<br /> Très affectueusement Lylou
T
comment ça va dans le Tarn, je vois que tu t'ai rendu dans le 95, très beaux tous ces enfants, mais je craque particulièrement pour cette belle petite fille bébé aux yeux bleus qui tuent en bas au milieu. Gros bisous. Stef
C
Que du bonheur sur ces photos , comme le temps passe vite auprès d'eux !<br /> gros bisoux
N
Je pense que nos activités furent sensiblement les mêmes pendant ces vacances... Et tu as raison, le temps passe vite avec les merveilles !<br /> Bises.
M
Que d'amour dans ce joli reportage, merci de le partager avec nous.<br /> Bizzzz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité