Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
8 février 2014

Nous sommes Samedi, je reviens vers vous pour

Nous sommes Samedi,

je reviens vers vous pour mettre en valeur l'idée d'Amartia.

   son blog Mes Instantanés

Avec elle, nous nous baladons de blog en blog pour découvrir la photo du Samedi. 

Voici la mienne ou plutôt les miennes,

Ruelle de Calpé

Vue du bas                                               Vue du haut

Rue Calpé Bas 07-02-2014

Rue Calpé Haut 07-02-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle Journée à vous toutes et tous,

Sir Aster vous salue . . . .         Hugues 1er, roi de France 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de nous faire partager ,ces endroits...bonne vacance s a toi...
J
de bien belles ruelles à Calpe, merci pour ces deux superbes images, bonne soiree bious
G
Je préfère toujours les escaliers à la descente, et là, ça le confirme!<br /> <br /> Bon dimanche!
M
Comme elle est belle cette rue !
T
que c'est beau !!!! cette ruelle est superbe !!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité