Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
30 août 2013

Comme tous les ans,

Le Mimosa du Japon a refleuri, 

cette année je m'aperçois qu'il a fleuri avec un peu de retard, presque un mois.

C'est sûrement dû au vilain Pintemps que nous avons eu..

Sa floraison est toujours aussi spectaculaire.

Mimosa du japon 2013 (2)

Mimosa du Japon 2013

Voilà les vacances sont finies pour beaucoup,

L'école reprend Mardi, 

Je souhaite une belle année scolaire

à mes quatre petits

et à tous les petits bouts qui reprennent les chemins de l'école

Fini les bains de mer Bain de mer

Retour sur les bancs de l'école ecole-primaire

bonne rentrée1bonne rentrée1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe !!! et oui cette année tout a pris du retard!!!<br /> <br /> bises et bonne apmd a toi....
J
Un petit coucou de rentrée à toi chère Herminie; quel vrai petit bonheur de retrouver ton blog si éclectique et passionnant et surtout si charmant (un des adjectifs que je préfère !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.
R
Quel joli et tendre billet ...<br /> <br /> Et puis ton mimosa est si beau.<br /> <br /> Merci pour ces doux moments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
L
Il est bien beau ce mimosa du Japon, superbe !<br /> <br /> Je souhaite aussi une belle rentrée à tes petits.<br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
D
Le mimosa en fleurs, c'est bien joli à regarder !<br /> <br /> Très belle rentrée pour nos enfants,<br /> <br /> Bisous, Doria
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité