Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
5 février 2009

Un tag, c'est quoi ?

Le premier tag de l'année vient de Plume, la Lyonnaise sympa, je la remercie d'avoir pensé à moi, bien que je ne sois pas fan des tags, moi, je suis assez discrète alors mettre des choses personnelles sur le blog .......

Mais, pour lui faire plaisir, je joue le jeu.

Comment procéder :

Mettre les règles du jeu sur son blog, répondre aux questions, choisir 6 copinautes et les prévenir qu'elles (ils) sont taguées.

Et voilà.

1- Diamants ou perles ?

plutôt diamant, mais pas si gros ...........         gros_diamant

2- Quel est le dernier film que tu as vu ?

Je ne vais pas trop au cinéma, dommage, mais il faut que ça change.

3- Ta série TV préférée ?

Je ne suis pas du tout "Séries" , eh!  oui même pas les "Feux de l'Amoooour"

4- Que prends-tu au petit-déjeuner ?

Du Café avec du lait écrémé (pour la bonne conscience) , et suivant les envies, tartines ou brioche,

et comme je suis lève très tôt, je prends 2 cafés.

5- Quel est ton 2ème prénom ?

Sylviane, mon  premier prénom étant celui d'une tante décédée très jeune l'année de ma naissance.

6- Quels aliments n'aimes-tu pas manger ?

Je ne raffole pas de coquillages, huitres .......  Au moment de fêtes, pas très commode.

7- Prénoms préférés du moment ?

Bien sûr, les prénoms de mes tout petits : 

Loïc, Auriane, Quentin & Ambre  (dans l'ordre d'arrivée) b_b__5

8- Quelle voiture conduis-tu ?

La voiture tarnaise par excellence : une berlingo   ( on ne voit que ça par ici, elle est bien pratique et robuste)

9- Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ?

La mauvaise foi, la vantardise, la médisance ....  et d'autres

10- Quels sont tes habits préférés ?

Les plus confortables possible

11- Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu en vacances ?

En Toscane, mais en période calme hors de la foule,  voyage prévu de longue date      

toscane091

12- Où veux-tu passer ta retraite ?

dans le Tarn bien sûr !!!!  Beaucoup de paysages ressemblent notamment à la Toscane, c'est une chance.

13 - De quel anniversaire te souviens-tu ?

Pas d'un en particulier, il commence à en avoir beaucoup

14- Ta date de naissance ?

30 Mars ....9   C'est mon année,  je suis Boeuf.       Comme toi, Plume, on fait parti de la même collection

15 - Si tu étais une couleur ?

Le rouge  sans hésitation                             ara_rouge_2

16 - Vanille ou Chocolat ?

Comme les vraies gourmandes, les deux.

cacao    vanille                                 

17 - Café ou Thé ?

Café c'est sûr  mais un petit thé l'après-midi à l'ombre de ma tonnelle, je ne dis pas non .  cafe

18 - La dernière personne au téléphone ?

Ma soeur, on papote pratiquement tous les jours

19 - Sucré ou Salé ?

ça aussi même réponse que le N° 16, dans une région de "bonne chère", c'est dur !!!!!

20 -  Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?

10  ans chez mon dernier employeur, sur toute ma carrière, peu d'employeurs différents, je suis très stable finalement.

21 - Ton jour de semaine préféré ?

Il doit y avoir de vieux restes des périodes en activité,

car j'aime bien le Samedi, beaucoup moins le Dimanche.

NB : les photos ont été trouvées sur le net.

********

Si en passant par ici, vous êtes tenté (es) de faire ce tag, pas de problème,

on fera un peu mieux connaissance.

Alors, à bientôt peut-être.

Passez une belle journée

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je rêve de retourner en Toscane. Mais quand..?
M
Je suis comme toi, je n'aime pas trop les tags mais ... c'est sympa de découvrir des points communs avec les autres blogueuses ! Donc, merci de t'être dévoilée un peu !<br /> Je confirme pour la Toscane : c'est sublime !!!
L
Merci Minie d'avoir soulevé un petit coin du voile, c'est un plaisir de te connaitre encore mieux.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse très fort Amitiés Lylou
K
Moi aussi vanille et chocolat !<br /> Gros bisous, passe une bonne journée
T
Tu t'en es très bien sortie et je vois que nous avons quelques points communs !!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Tatijo
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité