Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
23 décembre 2009

Tag en Blanc

Il y a un petit jeu qui court depuis longtemps sur les blogs, le "TAG" pas celui très vilain qui dégrade tout pas celui qui pollue nos paysages mais un gentil tag.

Celui-ci je l'ai reçu d'une fille sympa, joyeuse et passionnée FANY, une zoreille de l'île de la Réunion.

Elle m'a tagué en "BLANC" et voici son explication :

"Il suffit que tu mettes un post sur ton blog en donnant le nom du blog qui t'a taguée avec un lien, ensuite tu mets 7 photos dans la couleur du tag, en l'occurrence blanc puisque je t'ai taguée en blanc et enfin du tagues 7 autres blogs que tu veux dans la couleur de ton choix, cela permet de faire connaitre d'autres blogs à tes visiteurs."

J'ai recherché dans mes fichiers photos et j'ai retrouvé un peu au hasard quelques photos blanches.

IMG_6290

La neige bien sûr, celle ci date de l'an dernier dans le Pyrénées

***

IMG_0815

Nos petites poulettes, mais en ce moment elles restent bien au chaud.

***

19_06_2008_040

Une sculpture "tout en sucre" photo prise au Musée du Sucre de Cordes Sur Ciel

***

IMG_5382

De belles poupées anciennes, photo prise au Salon de la Brocante à Albi

***

PICT000002

mon Toutou ASTER, pas tout blanc

mais on l'aime bien malgré le fait qu'il soit coquin certains jours.

***

L'hiver commence à peine, et j'ai bien envie d'images printanières

alors voici les 3 dernières.

Blanc

(Finalement, j'ai mis 8 photos)

Le flambeau est passé à celles ou ceux qui voudront bien et prendrons plaisir à faire un tag,

pourquoi pas avec la couleur

"OR"

20770318_p

(Photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce gentil clin d'oeil, elles sont magnifiques tes photos, ouah il est beau ton ti chien, que j'aime venir me balader chez toi ma belle. J'espère que tu as passé un bon NOEL moi c'était super on était 19 à la maison on a mangé sur la terrasse le temps était super un peu de vent très agréable et le papa NOEL a été généreux mon ti fils a été gâté en cadeaux (c'était le plus petit des enfants). Je te souhaite une bonne année 2010 que du bonheur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Plein de gros bisous
M
quelles belles poupées!!!! waouuu adorable ton chien!!!!!! tu auras du me l envoyer pour le mettre sur mon arche de noel...rendez vous l an prochain<br /> <br /> grooos bisooous <br /> peggy
R
Mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année<br /> Roland
S
De belles photos , ton chien est trop mignon!<br /> De belles fêtes en famille!<br /> bises<br /> nadien
M
J'adore ton chien.....<br /> On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier." <br /> Henry de Montherlant <br /> Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année! <br /> A bientôt<br /> Maman Mule
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité