Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
2 mars 2010

Petit Tag Printanier

Le jeu des petits tags entre copines,

certaines sont contre,

moi, j'avoue que je n'y participe pas toujours,

mais là, celui-ci vient de ma chère Tanette alors je joue le jeu.

Avec son coeur grand "comme ça" et ses "petites attentions amicales"

Tanette est une amie très précieuse connue grâce au monde des blogs.

Merci Tanette 

50305497

 

Cette image annonce le Printemps et le renouveau,

tout un programme après de lourdes journées d'angoisse

J'accueille donc ce signe avec beaucoup de bonheur.

***

Merci à vous toutes et tous pour vos messages qui me font si chaud au coeur. 

****

Pour revenir au tag, 

je laisse celles qui voudront bien le faire suivre

et je vous souhaite une douce journée. 

Une pensée particulière

 pour ceux éprouvés par la tempête de ce week-end

coeur_rose1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations, tu le mérites bien.<br /> Bises.
A
Félicitations pour ce prix bien mérité.<br /> Agréable journée.<br /> BIZOUX
C
Bravo pour ce prix ...bonne semaine
S
venir te voir quel bonheur à chaque fois !<br /> même si parfois, je me fais discrète - je viens et j'apprécie à chaque fois ...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène<br /> PS - j'en ai eu un "Sunshine award" hier et j'avoue que ça fait plaisir - de ma copine VIVIE<br /> surtout ...
R
Et voilà, tu n'as eu que ce que tu mérites... Un tag..!<br /> C'est ta faute aussi, à force de nous faire découvrir ta région via de belles photos, nous proposer des recettes de cuisine, des fleurs, de nous faire découvrir des blogs interessant, de nous laisser des commentaires agréables, pleins de sourires et de jolis mots... ça devait arriver, ne t'étonnes pas...<br /> Venir faire un tour sur ton site, c'est toujours un moment agréable alors la sanction est tombée... Taguée...<br /> ;o)<br /> Passe une belle journée, amitiés.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité