Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
19 janvier 2009

Truffes

Samedi, sur le marché de Cordes sur Ciel, quelques trifficulteurs étaient là pour négocier leurs récoltes.

Un doux parfum planait sur la place.

Je pense que je suis arrivée un peu tard, c'est au petit matin que doivent se négocier les transactions,

il ne restait plus que 2 paniers et quelques clients intéressés.

Truffes_16_01_09

***********

Ce matin, le ciel flamboyait à l'horizon, je vous montre ce spectacle.

IMG_6515

A l'heure où je poste ce message, le bleu a pris le relais,

mais les nuages sont bien présents, le soleil va -t-il percer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un rève... de faire un marché aux truffes...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
M
Beau ciel, bonnes truffes, belle journée !<br /> j'ai un très beau souvenir de Cordes sur Ciel, c'est un village magnifique, et le restaurant de Yves Thuriès n'est pas mal non plus ;-)
J
La photo du ciel est magnifique.La première photo éveille le goût. Un bel hommage au Tarn!
J
bravo pour la carte postale ! les truffes c'est rare, jamais vu ! jamais gouté ! et un autre grand bravo pour ce beau ciel<br /> bisous
N
oui les plus belles sont a vendre le matin de bonne heure !!!c'est superbe tes photos
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité