Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
20 janvier 2009

Cours de Peinture 2

Partie de la maison sous la pluie battante à 19h,

j'arrive à Laguépie où le vieux château surveille le pont.

Il est magnifiquement éclairé

(mais comme il pleut averse, je ne m'arrête pas pour faire la photo, promis au prochain cours, je vous montre la photo).

*****

Voilà les ébauches des élèves

Nous avons fait les premiers essais d'Iris, pas facile, il faut un coup de main particulier.

peinture_19_01_09

La toujours souriante Cathie nous félicite, voici sa toute première création.

Pour nous remonter le moral, elle nous a apporté ce soir ces premières ébauches,

mais elle a 4 ans de travail,

Bon moi aussi, je vais m'accrocher et je vous montrerai mes tableaux dans 4 ans.

peinture_19_01_09_1

Si vous êtes dans la région et si vous voulez faire un essai,

venez nous rejoindre à L'ATELIER DE CATHIE le Lundi ou le Jeudi.

*******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui. Il y a tant de choses à voir sur ton blog. Dommage, c'est un peu loin pour moi, je serai bien venue vous rejoindre. Surtout quand je vois à quelle vitesse tu fais des progrès, je suis très impressionnée. A très bientôt donc. Bonne fin de week-end.
C
Vu ces débuts prometteurs, cela m'étonnerait que tu mettes 4 ans!!! C'est de la peinture sur bois, c'est ça?
M
C'est vraiment joli, on voit qu'il y a vraiment une histoire de coup de pinceau à acquérir! Les fleurs c'est une des choses les plus difficiles à peindre et je trouve que tu te débrouilles très bien ! Je prends aussi des cours de peinture, depuis 3 ans alors je sais de quoi je parle.<br /> <br /> Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce blogue, eh bien j'aurais dû venir plus souvent, il y a plein de belles choses par ici. j'y retourne faire un tour.
M
Merci beaucoup Minie pour tes bons mots !<br /> J'ai commence des cours de peinture cette annee, quel bonheur, n'est-ce pas ?<br /> Ces fleurs sont tres jolies !<br /> Bonne journee !
B
Les ébauches sont superbes . Non il ne faudra pas 4ans avant que tu ne sois au top . Sois une élève assidue . Bises . Babette
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité