Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
1 décembre 2008

Marché de Noël à Cordes Sur Ciel

Dimanche matin à Cordes sur Ciel, marché de Noël,

des artisans et le stand d'une bloggueuse Cathie.

Allez voir son univers ICI

collage

atelier_cathie

Elle commence des cours à Laguépie,

Bien envie de m'inscrire pour découvrir cette technique canadienne

qui permet de faire de si jolies choses.

Les filles de la Région, si vous êtes tentées ,

n'hésitez pas, Cathie est très sympa et les résultats sont spectaculaires.

(je dis les filles, car en majorité ce sont des dames, mais bien sur les messieurs sont admis!)

*******

Le tour du marché s'est poursuivi par la découverte de stands créatifs

et d'exposants très sympatiques

IMG_6125

Ci dessous l'Echoppe Médiévale "La Mirga Mercandona"

Tout pour le style Médiéval, grand succès dans la région.

IMG_6127

Et la pierre, quelle beauté.

IMG_6128

IMG_6129

IMG_6124

******

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rho j'aime beaucoup les choses en pierr<br /> bisous
P
A propos d'expos!!! Ya celui de Gaillac ce week end, celui de Graulhet aussi... Et ya celui de Lavaur la semaine prochaine! lol <br /> Lol, Pauline... Encore mieux que l'Office du Tourisme!!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
F
De bien belles choses, j'aimerai bien voir les tailleurs de pierre....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
ce marché de noël est superbe, heureusement que j'ahbite loin sinon j'aurais fait fumé ma carte bleue tellement il y a de belles choses. Merci pour cette visite de stand des artiste.<br /> Ps la peinture sur bois canadienne donne de superbes resultats<br /> Bises
M
Tu as dû te régaler car il semble bien beau ce marché, et le stand de ta copine est très beau !!!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité