Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
28 novembre 2008

Le Givre du 28 Novembre

Au petit matin, le brouillard épais était là, la température sur la vallée était bien descendue.

Le thermomètre indiquait - 5°, c'était la première grosse gelée de la saison.

Le givre avait blanchi la campagne, je me suis précipitée pour prendre quelques photos.

Les paysages sont toujours magnifiques sous cette pellicule de glace.

Les petits cristaux faisaient des guirlandes sur les branches dénudées.

givre

givre2

givre3

Le soleil est revenu

et le paysage a repris son aspect plus riant

et le ciel, son bleu d'azur.

C'est ça le Tarn, un pays de contraste !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous et très bonne journée de lundi<br /> <br /> françoise
C
C'est un habillage éphémère mais tu as su le saisir et le mettre en valeur !! J'aime beaucoup ta présentation des photos, c'est un travail très soigné !<br /> Passe une belle semaine Minie ... je t'envoie un peu de chaleur et de soleil !!
L
C'est beau, mais c'est froid, brrr...<br /> bonne soirée minie...
M
de jolies images......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
L
Coucou chère Minie, un petit bisou de fin de week-end - tes photos sont superbes, j'aime beaucoup. Chez nous, on a moins de givre mais le temps est très mauvais (pluie, vent, ciel gris...)<br /> Je t'enverrai un mail demain pour te donner quelques nouvelles, mais qui ne sont pas bonnes pour ma tante.<br /> Je t'embrasse affectueusement Lylou
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité