Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 029
2 décembre 2008

Les Nounours

Synonyne de Noël,

ce sont les jouets et plus précisemment les NOUNOURS.

Vous êtes très nombreuses à confectionner vous mêmes ces petites peluches.

Très douée, je pense tout de suite à Michèle de l'Armoire aux Nounours.

nounours_2

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite,

son site est extraordinaire,

on retombe très rapidement en enfance

et on aurait très envie de se blottir contre ses nounours.

*********

boule2_source_zqs

Un autre site aussi vous plaira si vous aimez les Nounours.

Ours Bearington

Voilà quelques images tirées de ce site.

Ces peluches sont craquantes, ne trouvez-vous pas ?

nounours

*****

glace_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiques tous ces nounours !!
M
woww je veux beint ous les adopter ils sont trop beaux ( le dernier a gauche il est tout a fait de saison et a mon gout )<br /> bisous
K
Ces nounours sont craquants! Je n'ai aucune peluche chez moi mais c'est vrai que j'en vois beaucoup dans les maisons, en particulier des ours... Bises. Karine.
C
un petit coucou en passant sur ton joli blog biz
A
franchement, il y a de quoi craquer, c'est vraiment trop mignon :)) ! merci de ta visite, très bonne journée !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité