Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
20 novembre 2008

Du rouge, j'adore

Après Marie-Floraline, Bindou, Joëlle et d'autres,

je vous propose ma couleur préférée.

Comme tout bélier qui se respecte,

le rouge est toujours notre couleur favorite.

Quand on lit les signes astrologiques,

c'est toujours la couleur favorite du bélier et pour moi, c'est vrai.

Si vous voulez vous amuser à vérifier,

allez , j'ai pris un site "au hasard" sur intenet.

Alors, voilà un peu de rouge

rouge

Et comme Noël avance à grands pas, un peu de douceur, dans ce monde ......

vierge_enfant_1

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et douce journée.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi , j adore le rouge ......et moi aussi je suis bélier !!!!<br /> Merci de cette douce image ..et bravo pour tes belles photos<br /> Bon we<br /> Bises<br /> Fifi
D
tres belle ambiance j'adoreeeeee ta poule lol bisousssssss
M
hummm le rouge.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
K
Jolie mosaïque aux couleurs de noël et très belle image aussi... <br /> Bises
S
oui et le rouge et cette si belle couleur de Noël ! déjà Noël qui arrive ! je suis affolée car complètement à la bourre !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité