Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
19 novembre 2008

Quand les amis partent

Ils nous laissent de gros trous dans le coeur,

et les traces qu'ils laissent sont nos trésors les plus chers.

Aujourd'hui, le billet de JT est triste.

Si vous ne le connaissez pas, allez voir son  "Jardin64"

"Soixante Quatre mètres carrés de jardin"

Je lui laisse ce petit message, cela ne pourra pas apaiser sa peine.

Mais un petit mot de vous lui fera sûrement plaisir.

amiti__4

Ce billet est fait avec son accord

automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas de mots assez forts mais j'ai les yeux humides. Merci d'être passées chez moi!
M
un coup de click ,j'y vais <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
M
un coup de click ,j'y vais <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
F
Belle couleur que le rouge, bisous et bonne journée<br /> <br /> françoise
V
Une communauté qui partage les émotions , c’est riche de rencontre et aussi de solidarité face à l’adversité.<br /> <br /> J’y vais <br /> <br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité