Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
18 mars 2013

Pour le Printemps et pour Tinou

Couleur Campagne  et Tinou nous proposent encore un petit jeu plein de couleurs. 

Le Printemps arrive, mais à tout petits pas ......

alors je partage avec vous mon petit pastel de la campagne tarnaise. 

-----

Je vous souhaite à toutes et tous un agréable Printemps. 

Pigeonnier au printemps 2013

 

Avec des photos d'oiseaux trouvées sur le net

un petit montage avec des couleurs printanières. 

Printemps 2013 Tinou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai trouvé ça amusant, j'ai parlé de cette problématique en compagnie d'un copain il y a seulement quelques heures!<br /> <br /> <br /> <br /> avec toute ma sympatie,<br /> <br /> claude
A
Joli tableau!<br /> <br /> Belle journée
M
Un joli pigeonnier comme on en voit en Languedoc, , en Lauragais...<br /> <br /> Bonne soirée Minnie
T
superbe ton pastel! Merci pour ta participation. <br /> <br /> Belle journée . Tinou
C
Le printemps arrive mais pas encore assez vite, quoi aujourd'hui pour le moment nous n'avons pas à nous plaindre.<br /> <br /> Jolie participation pour Tinou.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité