Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 066
5 novembre 2008

Ancienne grange à foin

Un jour de grand soleil, (donc pas aujourd'hui),

je vous donne un petit point de vue de notre chambre, installée dans une ancienne grange à foin.

Bâtie en 1860, notre maison était une petite exploitation familiale jusqu'en 1954,

nous l'avons acquise en 2001.

Et la restauration, bien que très avancée, se poursuit,

mais comme on dit une maison n'est jamais finie.

C'est bien vrai on n'en voit pas le bout.

******

Les vieilles pierres ont été gardées, cela lui donne un charme tout particulier.

chambre_2

Pour la parure de drap, toujours le travail de la tante "brodeuse".

filette_bl_

Bonne soirée !

******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi aussi, les pierres dominent dans la maison... dedans, dehors, je n'ai pu me résoudre à les cacher (bon, j'ai un peu de mal à chauffer, mais quand on aime !)
E
Quelle chance vraiment de pouvoir dormir dans d'aussi beaux draps, je regrette tellement que dans ma famille tout le linge ancien ait "disparu".
L
Bien sympa tout ça, oui...<br /> c'est joli le Tarn.<br /> bon week end Minie
U
Le petit aperçu de ta chambre est bien sympathique. J'aime les murs en pierres. Tu as raison cela apporte du charme.<br /> Merci pour ta visite chez moi. Tu es la bienvenue...<br /> A bientôt<br /> Chantal
K
Ce mur de pierres est splendide, quelle joie de se retrouver dans cette pièce : l'ambiance y est de toute beauté !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité