Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 066
8 mars 2010

Rêve de Patine

Aujourd'hui, je vous montre le fronton acheté chez 

50195070_p

(clic)

Vous connaissez toutes ce blog, vous rêvez toutes devant ces créations, 

vous avez raison

le blog est superbe et elle mérite son succès, clic sur son petit Ange. 

49859055_p

 

Le fronton a été installé au dessus de la porte de la salle de bains située dans ma chambre.

 

Chambre

 

Peinture écrue et quelques touches de Cire Métallisée teintée Libéron

"Or Jaune"


IMG_3273_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore... c'est très chouette !!!
Z
Il est très beau ce fronton, superbe travail. Merci pour tes votes, tu es gentille. RE-bon dimanche plein de bonheur et bisous
M
Waow ! Bien joli travail.<br /> Je ne connais pas ce blog mais j'irai le visiter dès que j'aurais 5 mn.<br /> Suis en plein travail, là. Oui, je sais... :-))))<br /> Bizous
E
coucou amie<br /> <br /> encore une journée froide, mais on annonce un peu plus chaud !<br /> c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup et cela me donne envie de chiner !! <br /> <br /> A bientôt ... Eliane
N
merci pour ton ptit message<br /> belle idée<br /> nath
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité