Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 029
24 mars 2011

Frontons

Trouvés chez Patine de Campagne dans une mine de jolies choses, ces petits frontons m'ont fait de l'oeil. 

Les travaux de peinture du couloir étant finis  (ouf !), j'ai finalisé le travail par la pose de ces frontons. 

Vendus blancs, je les ai patiné à ma façon dans les teintes assorties à mes murs. 

 

IMG_0213

 

IMG_0241

Mars_2011

La photo de ce fronton m'a servi de base au bidouillage ci-dessus. 

*****

Sur une idée géniale de Tanette

Merci je me suis bien amusée. 

et puis avec un seul citron comme celui-ci IMG_0201

On arrive à faire tout autre chose

IMG_0201_inv2


Je tiens à rassurer Nouchk, un petit clin d'oeil pour aller voir

son travail de mosaïque autrement plus créatif. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais tu fais comment tes petites bidouilles???<br /> c'est superbe
C
ah oui - très jolis tes frontons - bien réussis et tu es arrivée à leur donner la couleur que tu voulais... oui, moi aussi, je voudrais bien le truc pour les photos avec comme base le citron, je sais pas comment tu peux arriver à faire cela, jamais vu ailleurs... et puis j'ai bien regardé, je vois pas... c'est très original...<br /> Je vois que tu es artiste dans l'âme...<br /> Belle semaine ma belle<br /> gros bisous<br /> cathoune
M
superbes ces frontons, et j'aime beauocup te sphot de ton citron<br /> bisous
L
Ces frontons sont magnifiques,j'adore.<br /> Superbes tes photos artistiques de citron, je veux bien ton "truc" !<br /> Gros bisous Minie<br /> Lylou
C
Joli fronton.<br /> Bon et doux week-end même si ils nous annoncent de la pluie.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité