Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 065
3 novembre 2008

Abécédaire suite .....

Voilà la suite de mon travail, et bientôt la fin,

il ne me reste plus que quelques petites croix à droite & à gauche.

Un bon repassage, l'encadrement et il ira dans cette petite chambre.

collage

collagez_2

C'est bien la première fois que je vais encadrer un tissu,

les "pro" ont sûrement des techniques particulières,

si vous avez un instant partagez avec moi votre technique.

Et si vous avez des idées pour l'encadrement, je suis preneuse !!!!

Grand merci d'avance ........merci_1

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle merveille .....<br /> Quant au conseil pour l encadrement, je te laisse écouter les copinettes ..car là je suis nulle !!!!<br /> Pour mes broderies, je les fais faire encadrer ...<br /> Faudra qu un jour j apprend...<br /> Bon après midi<br /> Encore bravo pour ton bel ouvrage<br /> Bises<br /> Fifi
C
Coucou !! je viens de passer un excellent moment à découvrir ton blog !! je reviendrai c'es sûr !!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog j'aime découvrir de nouvelles personnes venues me voir !!! encore merci !!<br /> Bisoussssssss<br /> Chantal
M
trop joli !! je suis admirative vu ma nullite en broderie!!!!!!<br /> je vois que tu as reçu les félicitations de grandes fées coutures!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
M
trop joli !! je suis admirative vu ma nullite en broderie!!!!!!<br /> je vois que tu as reçu les félicitations de grandes fées coutures!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
F
Le diapo n'est pas une trouvaille, c'est de ma création<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité