Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 068
2 novembre 2008

Dans la boutique .....

Quand je suis dans le Val d'Oise,

j'aime bien faire un petit tour dans les boutiques de déco que je connais bien.

Cette fois-çi, pas beaucoup de temps pour flâner,

juste un saut au magasin

logo

chrysanthèmes & bruyères oblige !

Et j'en ai profiter pour capter quelques plans, juste pour le plaisir.

collage_truffaut

Ils n'ont pas besoin de Pub, je sais,

mais mon petit blog n'a pas un grand impact. 

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog a toujours quand même de l'impact et de toute manière c'est adorable de partager ses petites adresses, ses idées.<br /> A très bientôt et (re)merci pour tes passages dans mes "ici et mes ailleurs"<br /> Bisous
R
Hi hi hi... Truffaut, c'est comme Alinéa.<br /> Nous sommes allons souvent dans ces magasin à Herblay à côté de chez nous et ce sont de véritables pièges. Tu y entres sans rien avoir à acheter et tu en ressors toujours avec quelques chose.<br /> L'avantage, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'exploser son porte-monnaie pour y trouver son bonheur...<br /> Une belle journée à toi...
M
Dommage je ne connais de Truffaut par chez moi <br /> Pour ma carte bleue s'est préférable lol<br /> bonne semaine à toi miss
T
Et bien s'agit-il du truffaut à HERBLAY ? car jusqu'en août j'habitais tout à côté et avec Maisons du Monde,Alinéa, je dois dire que ces magasins me manquent depuis mon arrivée ici. C'est vrai, surtout au moment de Noel ce magasin est vraiment magnifique. Bises
M
De très belles choses en effet!!!<br /> <br /> Merci du tuyau, je vais aller leur rendre visite...
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité