Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
28 mars 2010

Maison Noble Val

Ce matin, comme souvent le Dimanche,

dès les beaux jours,

nous sommes allés faire un tour au marché de Saint-Antonin Noble Val,

joli petit village aux limites du Tarn/ Tarn et Garonne.

Le marché est toujours aussi plaisant et ce matin, j'ai fait une petite visite à la boutique ouverte depuis peu sur la place du marché. Beaucoup de très jolies choses, une dame avec très bon goût, un mari tapissier, bref, on a discuté longuement blog et site internet. Le sien est en construction.

Après avoir eu son accord, quelques clichés rapides, je vous les offre.

Maison_Noble_Val_4

Maison_Noble_Val_3

 

Maison_Noble_Val_2

Maison_Noble_Val_1

J'ai repéré deux petites bricoles, j'y retournerai dès que possible. 

J'ai le droit de me faire un cadeau, c'est très bientôt une nouvelle année pour moi. 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui se faire plaisir, c'est fondamental pour notre santé ! Elle a l'air sympa cette boutique ! Attention la carte bleue chauffe vite...
C
Puisque j'arrive dans tes pages juste le bon jour , je te remets (avant minuit !) un petit message qui contient de gros bisous pour cette belle occasion !<br /> Bon anniversaireeeeeeeeeee !!!
S
Oui fais toi plaisir ca fait tellement de bien et c'est si beau par ici!!<br /> bises<br /> nadine
M
Et bien moi qui ne suis pas loin j'irai peut-être faire un tour!<br /> Merci pour l'adresse!<br /> Tu as raison fais-toi plaisir!
C
Un peu en avance alors , bon anniversaire et tu as bien raison de penser à cèder à tes coups de ♥ : c'est le moment ou jamais !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité