Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
19 septembre 2008

Belles Maisons à Vindrac-Alayrac

Dans le Pays Cordais,

il y a un village, tout petit, près de Cordes Sur Ciel,

il s'appelle Vindrac-Alayrac.

Je vous propose juste quelques maisons anciennes qui valent le détour.

col

Et un petit point de vue pris du haut d'Alayrac, au loin on voit Cordes Sur ciel.

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu fais de si jolie photos, moi je n'y arrive pas... ça m'agace...<br /> Tu vois je devrai déjà être partie au boulot et je suis encore scotchée à ton blog.<br /> Bon mais là c'est le dernier article que je lis, je reprendrai une autre fois il faut vraiment que j'y aille.<br /> Encore des photos de Cordes, encore...<br /> Bisous<br /> Eliane
L
C'est amusant... tu parles du village d'Alayrac, et je vis dans un petit village qui s'appelle Alteyrac... Tu parles de jolies maisons anciennes en pierres, la mienne est ancienne, en pierres aussi, dans un autre genre, plus granit que calcaire...
L
Un petit coin de paradis surement bien agréable à vivre !
B
c'est beau les vieilles pierres.Bises
R
Très joli paysage vers Cordes sur Ciel que j'ai beaucoup apprécié il y a quelques années.<br /> Tu ne sembles pas avoir reçu ma réponse à ton mail à propos de Moro sphinx !!!<br /> Amicalement
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité