Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
17 septembre 2008

Merci Nouchk !

Voilà mes tomates Green Zebra vues à travers le talent de Nouchk de Mosaïques & Cie.

4

Gentiment, elle m'a envoyé cette oeuvre graphique que j'adore. 

Elles sont jolies comme ça mes tomates. Non ? Qu'en pensez-vous ?

collage_nouchk

Merci beaucoup pour ta gentillesse et pour ton talent.....

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouchk est une artiste et ses photos travaillées sont superbes, ainsi que sa mosaique et totu ce qu'elle fait. A la base tes tomates etaient bien belles aussi<br /> Bonen journée<br /> Bises
F
Quelles jolies couleurs pour des tomates !
F
Superbe travail !
V
Travail très intéressant!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
C
Merveilleuses, ces fresques !!!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité