Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
17 septembre 2008

Vignes à vendanger !

Sur le plateau gaillacois,

les vendanges arrivent à grands pas !

Les raisins sont bien mûrs, gorgés de soleil.

Les vignes s'alignent à perte de vue dans la campagne.

*****

raisin_5096_2

 

***************

Et aujourd'hui, c'est aussi une petite date anniversaire :

 

2 mois de partage, d'amitiés, de gentillesse et de découvertes,

Aujourd'hui, mon blog a seulement 2 mois,

mais j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus,

tellement j'ai découvert de belles choses

et

de beaux partages amicaux à travers tous les vôtres.

Merci, grand merci à toutes et tous.

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui vendanges pour mes deux grands, viticulteurs avec leur papas!!!du boulot en perspective!!<br /> tu connais peut etre leur proprietes d'ailleurs!! bisous miette
M
Mon blog a également deux mois, et j'ai l'impression que je ne pourrais plus m'en passer. <br /> Je passe de bons moments devant l'ordi et je me régale à composer mes petits reportages. Je dois même avouer que cela me bouste pour la journée et m'oblige à me mobiliser pour quelque chose. Je n'ai pas de relations régulières avec des amies, car les miennes sont loins, et cela m'a permis de me créer en fin de compte des amitiés plus présentes. Et je vois de si belles choses... <br /> A bientôt. AMicalement
M
il est bien beau ce raisin, un beau fruit de saison a deguster. Bon anniversaire a ton blog, je te souhaite encore de longues années de vie riche en partage et en messages<br /> Bonen journée<br /> Bises
N
2 mois, çà passe vite... tu verras les autres passeront encore plus vite, tu as atteint la vitesse de croisière à présent! Surtout continues à aussi bien mener ton blog, le voyage en ta compagnie est agréable! Gros bisous
T
Bon anniversaire bloggesque. Méfies-toi, ça devient vite une drogue, on en peut plus s'en passer...Je continue ma route, à très bientôt.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité