Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
12 décembre 2012

Le froid s'installe dans le Tarn.

Un point Météo de ma vallée dans le Tarn. 

Oui, je suis bien dans le Midi-Pyrénées et malgré ça, les hivers sont rudes, notre vallée bat des records de froid. 

Ce matin encore, le thermomètre est descendu, descendu .....    jusqu'à -13° à 8h.  (Brrrrr....)

 

Une photo prise au réveil vers 6h me donnait déjà ceci : 

P1120474

 

Certains vont être septiques !!!!  Mais c'est bien la réalité. 

 

frimas noel

Restez au chaud, si vous pouvez......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais chercher ma bouillotte !!......<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Brrrr... Glagla !!!<br /> <br /> Nous c'est Veeeeeeennnnnt !!!
A
Je te souhaite bien du courage!<br /> <br /> Belle journée au chaud
Q
moins 8 pour nous, pas bien loin de chez toi, mais hier matin des paysages givrés à couper le souffle ! j'ai regretté de n'avoir pas le temps de prendre quelques photos<br /> <br /> tiens toi au chaud et passe une bonne journée
J
brrr c'est bien l'hiver chez vous, nous avons parlé à notre fille d'Albi, elle avait tres froid elle aussi , moins que vous semble t il, bon courage, bonsoir et grosses bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité