Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
10 mai 2012

Drapeau Tricolore

Papillon-in-the-sky

 Le language des fleurs

(un clic sur les fleurs)

Iris 

Muguet

Adonis  appelé aussi Goutte de Sang


et en ce moment bien spécial de passation de pouvoir

l'emblème de la république prend tout son sens.

Voici mon drapeau

107_PANA

et l'histoire de notre drapeau national symbole de notre République


1473519s7bloi1re9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> <br /> jolie le drapeau avec des fleurs doux au regard , moi aussi je suis fier de mon drapeau <br /> <br /> je me fait confectionner des manche a air tricote pour disposé sur mon terrain a la montagne fier de mon drapeau dommage que nous envoyons pas beaucoup qui arbore nos maison
N
Bravo pour ce joli drapeau fleuri !!! J'aime beaucoup...
R
tu as très "floralement"(je ne sais pas si cela se dit!!!) décoré notre fierté nationale...UN drapeu haut en couleurs et en magnifiques senteurs<br /> <br /> Un post comme je les aime beaucoup d'originalité et de créativité...<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
F
Très beau drapeau ! la nature regorge de tant de belles choses !
C
Il devrait être comme celui-là notre drapeau ! c'est une bonne idée .<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> ( je vais un peu mieux , c'est Denis qui prend la relève)
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité