Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
21 mai 2012

Escapade Andalouse

Voyage longtemps espéré et voilà, c'est décidé, nous partons une petite semaine,

 enfin, nous avons pu découvrir l'Andalousie même si c'est très succinctement.

Cette province est si riche en histoire, si belle avec ses monuments emblématiques,

Donc une arrivée à Malaga,

en route pour Grenade et son Alhambra superbe dont la réputation n'est vraiment pas usurpée.

L'Alcabaza avec ses tours de la citadelle primitive

P1070397

IMG_1315

 

L'Alcabazar Grenade

Les Palais Nasrides aux patios superbes et ses salles aux sculptures arabes

IMG_1285 

        P1070442  IMG_1295

 

IMG_1284

Le Palais Généralife palais d'été des Princes Nasrides (en arabe "Jannat al-Arif» signifiant « paradis )


IMG_1231

IMG_1230

IMG_1238

La cathédrale de l'incarnation de Grenade grandiose. 

cathedrale-grenade le choeur 

Le portique de la Tour des Dames au jardin du Partal

pano Alhambra 2

Et ces fenêtres pleines d'arabesques, des merveilles

P1070440

P1070453           P1070477

 

IMG_1276  P1070475

 

Voilà les quelques premières images, j'espère ne pas vous lasser, 

je referai un autre billet pour continuer mon voyage. 

Alhambra Grenade 12 05 2012

Merci pour vos visites, Merci pour votre amitié

Merci 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau reportage, des photos sublimes, merci pour cette ballade matinale ( et sous la pluie )<br /> <br /> bisous
N
Séville est merveilleuse mais toujours étouffante. Le mois d'avril ou mai sont les meilleurs pour visiter; ensuite c'est impossible. Nous avons eu beaucoup moins chaud à Lisbonne...<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques Minie, quel bel album !<br /> <br /> Profitez bien, la semaine passe vite.<br /> <br /> Bises
N
Magnifique Andalousie... Que de trésors !
C
Tu n'as pas eu besoin de mettre des cadres à tes photos . Ces ouvertures arrondies font un effet très agréable . J'aime tout ,et c'est un véritable plaisir de vous suivre .<br /> <br /> Je reviendrai pour la suite.<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux
R
Des merveilles dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité