Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
24 avril 2012

Toute la pluie ......

Et les giboulées continuent, on voulait de la pluie, 

et voilà, nous sommes gâtés. 

Article de La dépêche du 12 avril 2012   LA

Ma nappe phréatique est bien servie, mais maintenant stop !!!!!

On aimerait bien un peu de soleil pour profiter

des petites pousses du jardin ( je parle des "mauvaises herbes"), des arbres fruitiers dont les bourgeons ont gelés (il y aura très peu de fruits à La Buissanne), des lilas blancs rouillés par tant d'eau (même pas eu le plaisir de humer leur parfum).

Bref, profitez du jardin.

Cette pluie était nécessaire, c'était juste un peu d'humour !!!!

P1070052 

Photo prise devant la maison en fin de journée samedi.

Dame Nature est ainsi et la nature humaine n'est jamais contente,

pourtant, il faut se contenter de ce que l'on a.

De belles photos qui font rêver trouvées sur ce site

ICI 

Une photographe de grand talent Chark

comme ça la pluie est si belle

chark

chark3

chark4

C'est beau la pluie sous le soleil. 

Bonne journée à vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi il pleut, il pleut... mais ces photos nous feraient presque aimer la pluie ! Elles sont tout simplement fabuleuses, j'adore la lumière qui s'en dégage. <br /> <br /> Encore un bisous ma belle :)
D
Bonjour,<br /> <br /> Toute la pluie...<br /> <br /> Tout en douceur,<br /> <br /> Des gouttes...<br /> <br /> Et des couleurs...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Blog peintures: dallalongagisele.over-blog.fr
A
Très belles photos en effet.<br /> <br /> J'ai une solution pour la pluie... elle ne devrait tomber que la nuit !!! J'ai enfin pu tondre hier...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
les fleurs sous la pluie sont absolument somptueuses ! <br /> <br /> bises
M
la pluie sous le soleil c'est beau, mais quand le soleil ne veut pas se montrer ça devient vite lassant et à Bordeaux nous serions bien incapables de faire d'aussi belles photos !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité