Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
20 octobre 2011

Patrimoine mondial de l'Unesco

Comme moi,

vous devez aimer cette émission de FR3 qui nous fait visiter le monde et nos belles régions de France. 

Hier soir, l'émission était consacrée à la Cité épiscopale d'Albi.

 ste cécile

Sainte Cécile comme vous la verrez dans la Cathédrale (photo source Internet)

Si vous n'avait pas regardé l'émission hier soir, vous pourrez la voir sur ce site de rediffusions. 

FR3

IMG_3879

IMG_3896

P1000683

P1000694

 

(ci-dessus quelques photos prises cet été.)

Surtout agrandissez l'écran pour admirer les magnifiques images de la vidéo. 

En savoir un peu plus sur les Cathares, voici un site  ICI Dominique St-Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ton gentil commentaire de l'autre fois... ! Cela m'a permis de découvrir ton blog!<br /> A bientôt
C
J'aime aussi cette émission qui nous fait Découvrir ou re-découvrir notre si beau patrimoine;<br /> A chaque fois, elle me donne envie de visiter les lieux; il faut dire que je ne connais pas la ville d'Albi et là, je pense que ce sera l'un de mes prochains périples, tant j'ai vu de beaux endroits.<br /> Bon dimanche<br /> christyn
E
tu parles que l'ai regardée plutot deux fois qu'une !!!superbe emission sur nôtre jolie ville d'Albi!!!<br /> bises et bonne soiree...
J
merci pour ta gentille visite,ah nous n'avons pas loupé cette superbe émission sur Albi ! tous nos compliments pour tes photos, elles nous rappellent tant de bons souvenirs, nos enfants sont toujours là, nous irons un de ces jours ! amitiés et grosses bises de nous deux !
Z
Elles sont jolies tes photos et quel bel endroit que je ne connais pas mais que je découvre grâce à toi, une belle vidéo, merci pour ce beau voyage ma douce et pour ton gentil passage chez moi. Tu arrives bientôt je crois en novembre, surtout fais-moi signe, tu as mon adresse mail, pour qu'on se donne nos coordonnés, je te verrai avec grand plaisir. Tu sais depuis quelques jours il fait chaud d'un seul coup, c'est vraiment l'été. Prévois quand même des pulls...car si tu vas dans les Hauts surtout au volcan c'est frisquet. A bientôt, en attendant bon WE et de gros bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité