Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 068
11 mai 2011

Iris sauvages

Devant ma maison,

le bord du ruisseau envahi par la végétation se pare de belles touffes d'iris jaunes,

je vous offre ces fleurs sauvages que l'on voit de moins en moins

et vous souhaite une belle journée pleine de soleil et de gaité. 

IMG_0923

 

IMG_0920

Comme vous pouvez voir, le manque d'eau n'a pas encore abimé l'herbe verte. 

o*o*o*o*o*o

Le blog sera un peu au ralenti ....

des obligations, un genou capricieux et l'envie de faire un petit break.

Merci pour vos visites, je lis tous vos messages avec grand plaisir.

o*o*o*o*o*o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ,<br /> Albi , ma ville .. alors j'aime !<br /> Des roses D Austin j'ai ai aussi 3 peid dans mon jardin .Elles ont une odeur ... divine au petit matin ... et resistent bien au vent d'autan !
E
Hello , un endroit champêtre dont la vue me rend toutes guillerette, je raffole de ce endroits !!<br /> beau mercredi de soleil, pluie prévue pour demain
S
Les iris sauvages sont superbes et cez toi "ils" ne nettoient pas les fossées .... je les guettais tous les jours et au moment où ils allaient éclores "ils" sont passés avec le coupetout !!! plus rien je suis en colère !<br /> Merci pour ces belles photos et bises
C
Bisous Minie et repose toi bien, dans un endroit comme ça, et avec un aussi joli pré au bord d'un ruisseau, il n'y a pas de souci - à bientot<br /> cathoune
M
de tels que les fleurs sauvages<br /> bon repos prends soin de toi<br /> bise
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité